Merci de choisir une box
Notre ambition - Petite Marelle

Notre ambition

Notre credo, l’économie circulaire ludique.
Notre but, offrir à vos kids les bons jouets au bon moment.
Notre moteur ? La coopération !

On vous ouvre les portes. On déballe les cartons. Venez prendre part à la vie de Petite Marelle en découvrant nos projets 2022 !

1- Optimiser le transport

Pourquoi : Nos envois (et vos retours) ne sont pas encore parfaits. On aimerait fluidifier le transport de nos box, pour vous comme pour nous. Quitte à repenser toute la logistique !

Comment : En automatisant les retours et en développant une gamme de box plus costaudes.

2- Mesurer l’impact de nos jouets

Pourquoi : Transparence et pragmatisme ! On souhaite partager avec vous l’empreinte carbone économisée grâce à la location de chaque jouet. Et la rapporter à l’échelle de toute la communauté Petite Marelle.

Comment : En adaptant le calcul, pour être capable de valoriser le bilan carbone de tout notre catalogue de jouets.

3- Étoffer le catalogue de jouets

Pourquoi : Toujours plus ! On projette d’élargir la gamme de jouets aux 0 - 10 ans avec des trottinettes, conteuses et plein de nouveaux jeux de société. On a envie de vous proposer plus de choix, plus de catégories et plus de variété.

Comment : En vous offrant une sélection de 6000 jouets.

4- Vous faciliter la vie au quotidien

Pourquoi : Nous souhaitons vous proposer un maximum de jouets divers et variés pour que vous puissiez trouver votre bonheur et pour que chaque enfant puisse avoir les jouets les plus adaptés à son évolution. Le but est aussi de changer les à priori concernant le manque de choix proposé via la location.

Comment : En emballant séparément chaque jeu de votre box dans son sac en tissus trop mignon. En faisant la liste de chacune des pièces, pour que vous sachiez exactement ce qui va où et dans quel jeu. En préparant vos box dans des cartons adaptés, pile à la taille des jeux que vous avez choisis.

Petite Marelle est une marque participative : on accueille à bras ouverts vos idées , vos remarques et vos envies pour le futur.

Vous faites partie de la communauté Petite Marelle : on vous écoute.

Dites-nous tout : [email protected]

Adrien et Baptiste