La location de jouets pour les bébés a de multiples vertus. En effet, cela permet d’éviter de commencer à cumuler plein de jouets dès le début de la vie de votre enfant, suivre la courbe d’éveil qui évolue très vite et plein d’autres encore. On vous dit tout dans l’article ci-dessous !

Que font les bébés avec les jouets ?

Votre petit est une éponge et absorbe tout ce qui l’entoure. Il devient de plus en plus curieux de et veut participer et veut vous imiter le plus possible. La location de jouets pour les bébés est très utile à cet âge tant ils grandissent vite ! De plus, elle a plein d’avantages pour vous, mais aussi pour la planète.

En termes de progrès, il sait déjà comprendre une grande partie de ce que vous lui dites, vous imiter quand vous parlez au téléphone, il s’intéresse aux autres enfants. Et le plus agréable c’est qu’il vous montre son affection en vous faisant des câlins, des bisous ou des sourires.

Par rapport à sa façon de jouer, il sépare les objets pour en attraper un nouveau, il se sert de ses doigts pour pointer, pour ramasser des objets de plus en plus petits, il empile les grands objets, il relâche un objet pour le donner à quelqu’un, il dessine.

À cet âge-là, le plus important est d’apprendre des nouvelles choses en jouant. C’est bien pour cela que la location de jouets pour les bébés à tout son intérêt. Au cours des prochain mois, votre bébé commencera à sortir des objets d’une boîte et de renverser son contenu, d’enlever des anneaux d’une tour et apprendra à améliorer sa dextérité en s’amusant.

En développant sa motricité globale, votre bébé tiendra mieux en équilibre, il exercera sa coordination et utilisera ses grands muscles. Le développement de ces habiletés l’aidera à mieux maîtriser des activités physiques importantes comme s’asseoir, ramper, marcher, courir, grimper, sauter et tous autres mouvements dont son corps est capable. Développer la motricité globale aide grandement le développement de la motricité fine. Celle-ci l’aidera à manipuler les objets plus petits et de faire des mouvements plus précis.

Quelle location de jouets pour les bébés ?

La première année de votre bébé est remplie d’émotions pour les parents. On découvre une nouvelle personne. Curieuse, souriante et tout simplement mignonne.

Quand votre petit se rapproche des 1 an, il commence à vous imiter, il veut tout tenir dans sa main, il est curieux et a hâte de tout découvrir.

Votre bébé apprend beaucoup en jouant, c’est donc pour ça qu’il est préférable de privilégier la location de jouets pour les bébés qui diversifiera les différents jouets de votre enfant. Par conséquent, cela favorise le développement physique, la coordination et la marche. Ces aptitudes-ci feront en sorte que votre bébé contrôle mieux ses actions. Se déplacer autour d’un jouet pour découvrir tous les boutons, les formes, les couleurs, améliorent les compétences physiques.

Jouez à tour de rôle avec un jouet sonore. Expliquez les actions avec des mots “Tu as secoué la clochette jaune qui a fait du bruit ! Bravo !” ; “Tu as réussi à empiler le petit cube rouge sur le grand cube jaune !”

L’escargot à louer pour les bébés

location de jouets pour les bébés

Pour un compagnon qui vous suit partout où vous irez essayez l’escargot, à tirer Wanjah de Goki. Ce petit escargot mignon renforce la motricité fine et la coordination. Un beau petit jouet pour accompagner votre petit dans toutes ses aventures. Une location de jouets pour les bébés très appréciée des parents !

Pensez à louer le puzzle Montessori pour les bébés

Le puzzle à encastrer les formes de Small foot offre à votre bébé plein de combinaisons différentes qui font un joli ensemble. Laissez son imagination couler à flot et faites-le jouer avec les couleurs. Qui sait, peut-être que c’est le début d’une grande histoire ?

Le chariot et le xylophone qui apprennent à marcher

location de jouets pour les bébés

Le chariot de marche chenille de Small foot est LE jouet pour apprendre en jouant. Votre bébé apprend à marcher, développe sa motricité et son imagination et son envie de construire avec les cubes colorés dans le chariot. Laissez-le gambader partout et empiler toutes les formes pour faire des constructions magnifiques. Un excellent choix de location de jouet pour les bébés !

location de jouets pour les bébés

Une autre location de jouets pour les bébés qu’ils adoreront est le xylophone à pousser de Small foot. Un jouet qui introduit un éveil musical tout en développant la motricité globale. Quand vous marchez, les roues tournent et les marteaux tapent les plaquettes en bois. Ils ont pensé à tout ! Les roues ne font pas de bruit et la tige se retire pour faire de la place dans le rangement. Votre bébé parcourra des kilomètres avec ce jouet !

En choisissant une bonne location de jouets pour les bébés vous permettez qu’ils se développent dans de bonnes conditions et en s’amusant le plus possible. Parce qu’après tout, l’essentiel c’est de les voir bien grandir et s’épanouir à leur rythme !

Vous voulez en savoir plus et découvrir nos nouveautés, inscrivez-vous ici !