Votre enfant a maintenant 18 mois ? Il évolue et ses envies changent. Vous pouvez désormais lui louer des jouets de 18 mois afin de l’aider dans son développement.

Nous allons voir comment évolue votre enfant à cet âge et quels sont les meilleurs jouets à louer pour votre petit.

Que fait l’enfant à cet âge ?

Votre petit développe ses émotions et cherche de l’indépendance. Il passe des rires aux larmes très rapidement. La honte et l’orgueil font partie de ses nouvelles émotions. Essayez de ne pas trop les y exposer car ces émotions négatives sont très difficiles à gérer pour lui. Votre enfant peut parfois avoir des réactions excessives, il peut s’énerver très rapidement pour montrer sa volonté de faire les choses seul.

Gardez tout de même des gestes d’affection car votre petit en a besoin. Il aime la routine car cela le rassure. N’hésitez pas à lui donner des heures fixes pour manger ou aller dormir.

Votre enfant n’est pas encore prêt à partager, il découvre le jeu avec d’autres petits. Afin de l’aider à jouer à plusieurs, vous pouvez louer des jouets de 18 mois tel que le jouet ludique Les petits musiciens de HABA. Ce jeu lui apprendra à jouer à plusieurs

Les grandes avancées de votre bébé à 18 mois :

A 18 mois, votre enfant devient grand. Il gagne en autonomie et peut maintenant marcher ! Rassurez-vous, il a tout de même encore besoin de vous.

Peut-être que votre enfant s’est mis à parler ? Si ce n’est pas le cas, pas de panique ! L’apprentissage de la parole est un processus qui nécessite de la patience.

Le sommeil de votre enfant devient de plus en plus similaire aux adultes, malgré quelques siestes dans la journée, il dort de mieux en mieux.

C’est la découverte de la propreté. Vous pouvez lui mettre un pot à disposition dans un endroit où il aura son intimité. Enlevez-lui les couches au fur et à mesure. Votre enfant deviendra de plus en plus propre.

A cet âge, votre enfant à de nouveaux besoins et se développe. Ces jouets changent, vous avez donc la possibilité de choisir de louer des jouets de 18 mois afin de l’aider dans son développement.

Louer des jouets pour les 18 mois pour son enfant, lesquels ?

A 18 mois, votre enfant développe sa motricité fine et globale. Vous pouvez donc louer des jouets de 18 mois qui lui permettront d’évoluer.

La licorne à pousser Luna :

louer des jouets de 18 mois

Voici un jouet parfait pour développer l’équilibre de votre enfant et l’initier à la marche dès 18 mois ! A lui de pousser la licorne pour la faire battre des ailes. Elle roule silencieusement grâce aux anneaux de caoutchouc. Ce jeu développe la motricité globale de votre petit. En plus ! Qui n’a jamais rêvé d’avoir une licorne ?

Mon premier appareil photo :

Ce jouet est idéal pour votre petit apprenti photographe. Un appareil photo sur mesure pour faire semblant de prendre des photos. Votre enfant peut appuyer sur le bouton et regarder à travers le kaléidoscope. Un jouet pour développer la créativité de votre petit.

Le tracteur vert en bois :

louer des jouets de 18 mois

Vous pouvez également louer des jouets de 18 mois tel que le tracteur en bois certifié 100% FCS® Small Foot. Avec ce jeu, votre enfant pourra s’immerger dans l’univers de la ferme et de l’agriculture. A emporter partout, ce jouet robuste est tout terrain grâce à ses roues en caoutchouc silencieuses. Votre enfant pourra le faire rouler partout sans risque !

Le puzzle XXL Jungle du plus petit au plus grand :

Voici un puzzle XXL pour occuper votre petit dès 18 mois. Il suffit d’assembler les animaux du plus petit au plus grand pour former le puzzle. Ce jeu ludique permettra à votre enfant de découvrir les animaux de la jungle. C’est également un jouet idéal pour développer la coordination œil/main de votre petit.

Bien évidemment, vous retrouverez ces jouets sur le site de Petite Marelle. Vous pouvez ainsi louer des jouets de 18 mois comme bon vous semble !